Équipe

Nous nous assurons que seul le contenu le plus utile, facile à lire et concis arrive sur notre site Web, qui agit comme une ressource pour un large éventail de technologies modernes et de produits liés à la technologie. Voici l’équipe qui s’occupe de tout :

Esmée Toussaint – Fondatrice

Après avoir été le fer de lance de la nouvelle vague de réformes dans la Silicon Valley, Esme Toussaint est venue monter son projet de rêve qui a pris forme sous la forme d’Un Batman Pour Marseille.

Elle a toujours soutenu qu’il s’agit d’un projet très personnel et qui lui tient à cœur. A 32 ans, elle est la plus jeune entrepreneure dans le domaine des avis produits en ligne.

Elle a une vision pour l’entreprise dans laquelle elle veut passer à un tout autre niveau en produisant un contenu de premier ordre dans plusieurs langues et dans plusieurs zones géographiques.

Ce serait une autre révolution qu’elle apporterait au domaine de la rédaction de contenu. Bien que beaucoup en doutent, elle a gardé un délai de cinq ans et prévoit d’accomplir ce succès avant même son propre délai.

Arthur Laurent – Écrivain

Arthur Laurent est devenu une sensation du jour au lendemain dans le domaine de la rédaction de contenu après son article très innovant dans Tech Magazine. Il était recherché par de nombreuses entreprises mais il a préféré rejoindre Un Batman Pour Marseille car il estimait que cette plateforme n’était pas seulement une entreprise mais qu’elle avait un énorme potentiel pour toucher la vie des gens et les aider de manière sérieuse.

Il est connu pour son écriture nette et efficace qui se reflète également dans les articles d’Un Batman Pour Marseille. Son équipe n’a fait que perfectionner ses méthodes et a créé un tout nouveau système d’écriture qu’aucun concurrent n’est en mesure d’imiter.

Arthur travaille en étroite collaboration avec le fondateur et l’équipe de rédaction pour concrétiser la vision selon laquelle Un Batman Pour Marseille produit du contenu dans plusieurs langues à travers le monde.

Dans la dernière interview accordée à Tech Radar, il a annoncé qu’ils avaient déjà une équipe de rédaction en place et que dans les six prochains mois, les utilisateurs devraient s’attendre à quelque chose de très excitant de la plate-forme.